Liens pratiques :
Liens pratiques :
Yahoo : do you yahoo ?
Voilà
Veille SEO
Tarif devis
Referencement international
Optimisation
Audit de référencement
Dictionnaire webmarketing
Plan du site
| |
DEFINITION : WEBMARKETING - MARKETING INTERNET - REFERENCEMENT INTERNET :
Le webmarketing consiste à promouvoir un site, un produit ou un service, une marque
par un ensemble d'outils Internet. Ces outils sont :
référencement internet, campagnes d’achat de mots clés, marketing viral, affiliation,
échange de liens, emailing, publicité internet, blogue, partenariat, contenu…
Dictionnaire sur le webmarketing - référencement web :
| A | B
| C | D | E
| F | G | H
| I | J
| K | L
| M | N
| O | P
| Q | R
| S | T
| U | V
| W | X
| Y | Z |
Adwords est une plate forme publicitaire proposé par Google. Ce programme permet de
diffuser des annonces publicitaires sur Google et sur son réseau publicitaire. Les liens
affichés sont appelés liens sponsorisés ou liens commerciaux. Les annonces en format texte
apparaissent à la suite d'une recherche par mot-clé. Le coût est déclenché par un clique.
En fait, vous payez uniquement lorsque les internautes cliquent sur vos annonces.
Adwords a une particularité. La position du lien dans la page de résultat est non
seulement lié au système d'enchère sur des mots clés mais aussi sur la pertinence. Cette pertinence
se traduit par son taux de clique.
ADWORDS : Mots associés
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Consultant référencement Internet sur mesure et durable.
Stratégie de référencement de votre site Internet à l'aide d'un audit de référencement.
Votre expert positionne votre site Internet avec un référencement Google grâce à mon agence de référencement.
référenceur Internet.
omra ramadan
© Tous droits réservés
- 2007
|