Liens pratiques :
Yahoo : do you yahoo ?
Voilà
Veille SEO
Tarif devis
Referencement international
Optimisation
Audit de référencement
Dictionnaire webmarketing
Plan du site
| |
DEFINITION : WEBMARKETING - MARKETING INTERNET - REFERENCEMENT INTERNET :
Ensemble d'outils Internet, le webmarketing, permet de faire connaître un site, un produit ou un service, une marque en vue de rentabiliser l'investissement engagé.
Ces outils que nous pouvons citer sont :
référencement internet, achat de mots clés sur moteur ou portail, marketing viral, affiliation,
échange de liens, newsletter, emailing, publicité en ligne (display), blogue pro ou perso, partenariat, contenu éditorial à valeur ajoutée, réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin ...
Dictionnaire sur le webmarketing - référencement web :
| A | B
| C | D | E
| F | G | H
| I | J
| K | L
| M | N
| O | P
| Q | R
| S | T
| U | V
| W | X
| Y | Z |
L'algorithme de pertinence est une technique de calcul qui permet aux outils de recherche
de positionner une page Web (ou un site) suite à une recherche par mot-clé.
Il existe différents critères composant un algorithme. Chaque moteur possède son propre algorithme.
Plus l'algorithme est efficace plus les réponses données par l'outil de recherche seront pertinentes.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Consultant référencement Web sur mesure, durable et efficace.
Stratégie de référencement pro de votre site online à l'aide d'une analyse de référencement.
Votre référenceur positionne votre site en ligne avec un
référencement Google |.
omra ramadan
© Tous droits réservés
- 2007
|