Liens pratiques :
Yahoo : do you yahoo ?
Voilà
Veille SEO
Tarif devis
Referencement international
Optimisation
Audit de référencement
Dictionnaire webmarketing
Plan du site
| |
DEFINITION : WEBMARKETING - MARKETING INTERNET - REFERENCEMENT INTERNET :
Ensemble d'outils Internet, le webmarketing, permet de faire connaître un site, un produit ou un service, une marque en vue de rentabiliser l'investissement engagé.
Ces outils que nous pouvons citer sont :
référencement internet, achat de mots clés sur moteur ou portail, marketing viral, affiliation,
échange de liens, newsletter, emailing, publicité en ligne (display), blogue pro ou perso, partenariat, contenu éditorial à valeur ajoutée, réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedin ...
Dictionnaire sur le webmarketing - référencement web :
| A | B
| C | D | E
| F | G | H
| I | J
| K | L
| M | N
| O | P
| Q | R
| S | T
| U | V
| W | X
| Y | Z |
L'indice de popularité est mesuré en fonction du nombre de liens pointant vers
une page Web. En effet, plus une page Web aura des liens qui pointent vers elle, plus elle
sera qualifiée de pertinente donc de populaire. Ce critère a été utilisé par les
moteurs de recherche comme Google surtout, Yahoo, MSN, Voila...
L'indice de popularité peut être soigneusement travaillé pour un référencement.
Il est cependant déconseillé d'abuser de spamdexing en gonflant cet indice
pour votre référencement Internet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Consultant référencement Web sur mesure, durable et efficace.
Stratégie de référencement pro de votre site online à l'aide d'une analyse de référencement.
Votre référenceur positionne votre site en ligne avec un
référencement Google |.
omra ramadan
© Tous droits réservés - 2007
|